News

Lightroom 4 rejoint la Creative Cloud d’Adobe

le 26/06/2012 à 11:30:00
Publié par
Lightroom 4 rejoint la Creative Cloud d’Adobe

Adobe vient d’annoncer officiellement la disponibilité de son logiciel Adobe Photoshop Lightroom 4 dans sa Creative Cloud. Destinée à la photographie numérique, cette application propose une large palette d’outils permettant aux utilisateurs d’optimiser la qualité de leur photo.

Quelques mois après la sortie de sa Creative Cloud, Adobe étoffe son offre en y ajoutant le tout nouveau programme : Adobe Photoshop Lightroom 4. Ce logiciel de photographie numérique  est proposé au téléchargement dans l’abandonnement Creative Cloud à 50 euros par mois. Il offre aux photographes en herbe et aux photographes confirmés une large palette de fonctionnalités permettant d’optimiser considérablement la production de leur prise de vue. Performant, ce logiciel permet de travailler ses clichés dans les moindres détails, de faire ressortir  les tons clairs et foncés ainsi que la luminosité, pour des images de qualité, quelles que soient les conditions d’éclairage.

Winston Hendrickson, le vice-président product de Creative Media Solutions chez Adobe, profite de cette annonce pour préciser l’arrivée de nouveaux logiciels très prochainement : « Dans les mois qui viennent, nous continueront à enrichir notre plate-forme Creative Cloud de nouveaux produits et services, pour que les abonnés bénéficient en permanence des derniers perfectionnements apportés aux logiciels et aux services Adobe ». Actuellement, la Creative Cloud d’Adobe permet aux abonnés de télécharger et d’installer les nouvelles applications Adobe Creative Suite 6 sur leur ordinateur, dont Photoshop CS6 Extended et Adobe Première Pro CS6. Plusieurs abonnements sont disponibles allant de 36.89 euros par mois à 92.24 par mois.

Pour télécharger gratuitement Lightroom 4 cliquez ici, ou rendez-vous sur le site d’Adobe via cette page.

Laisser un commentaire pour l'article Lightroom 4 rejoint la Creative Cloud d’Adobe

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.

Votre commentaire :
Nom : Email :
Captcha:

Pas de commentaires

Soyez le premier à déposer un commentaire