News

Street View s’enrichit de mille nouveaux lieux

le 17/06/2013 à 13:48:24
Street View s’enrichit de mille nouveaux lieux

C’est pour répondre à Microsoft que Google a enrichi son outil Street View. En effet, après que Microsoft ait ajouté près de 270 To de données dans Bing Maps, Google n’a pas tardé à répliquer en ajoutant 1000 nouveaux lieux dans son service de cartographie en ligne Street View.

Les deux géants américains de services web se livrent une guerre en ce qui concerne les services de cartographie en ligne. De son côté Google, ne cesse de mettre à jour et de tester une nouvelle version de Google Maps. Microsoft, quant à lui, ne cesse d’agrandir la base de données de Bing Maps.

Ainsi Google a ajouté près de 1000 nouveaux lieux dans le parc zoologique de Singapour. Rappelons que celui-ci a été rajouté récemment par Microsoft dans Bing Maps. D’autres lieux ont également été modélisés dans le service. Il y a par exemple, la Marina Bay à Singapour, la Cathédrale de Séville en Espagne, la Sirène de Copenhague, le stade brésilien d’Urbano-Caldeira et bien d’autres endroits encore. Tous ces lieux sont disponibles sur Google Maps via Street View ou des applications mobiles.

Laisser un commentaire pour l'article Street View s’enrichit de mille nouveaux lieux

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.

Votre commentaire :
Nom : Email :
Captcha:

Pas de commentaires

Soyez le premier à déposer un commentaire