News

FidMe lance une version de son application pour Windows 8 / RT

le 23/05/2013 à 16:24:45
FidMe lance une version de son application pour Windows 8 / RT

Alors que son application pour Windows Phone 8 est disponible depuis maintenant six longs mois, ce n’est que maintenant que FidMe se décline en une version dédiée à Modern UI pour Windows 8 / RT. Cette dernière propose des fonctions semblables à celles présentes dans l’application FidMe Windows Phone 8. Pour ce qui est des fonctionnalités supplémentaires l’équipe de développement de FidMe affirme que cela ne tarderait pas à venir.

Pour ceux qui l’ignoreraient FidMe est une entreprise française axée dans la gestion des cartes de fidélité ainsi que des coupons de réductions. La grande majorité des applications proposées par cette société s'adresse aux terminaux mobiles dotés des systèmes d’exploitation suivant : Windows Phone 8, BlackBerry 10, Bada 2.0, Android, iOS sans oublier Kindle Fire. Ce n’est que tout récemment que la société a décidé de sauter le pas en développant une application  dédiée au tout dernier OS de Microsoft pour PC qui peine à convaincre contrairement à Windows 7 qui fût un  réel succès.

Cette application pour Windows  8 intègre les fonctionnalités basiques propres à FidMe comme par exemple la gestion par l’utilisateur de l’ensemble de ses cartes de fidélité, la consultation de l’historique des points mais aussi la synchronisation de l’ensemble des cartes de fidélité. Difficile d’énumérer ici toutes les options proposées par cette application tant elles sont nombreuses.

Très prochainement l’application se dotera de nouvelles fonctions comme par exemple la possibilité pour l’utilisateur de rédiger des critiques, de noter une carte ou encore de partager une carte avec un de ses contacts.

Laisser un commentaire pour l'article FidMe lance une version de son application pour Windows 8 / RT

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.

Votre commentaire :
Nom : Email :
Captcha:

Pas de commentaires

Soyez le premier à déposer un commentaire