News

Top logiciels de la semaine

le 14/06/2013 à 15:24:06
Publié par
Top logiciels de la semaine

Une fois encore le catalogue logiciel de Quetelecharger s’est étoffé. Entre nouveautés, mises à jour, promotions et coups de cœur, difficile de s’y retrouver. Pour vous aider, voici un petit résumé des logiciels indispensables recensés cette semaine par la rédaction.

MalwareBytes Anti-Malware Pro

Comment passer à côté de ce logiciel qui, en l’espace de quelques années seulement, est devenu l’un des incontournables du Web. Destiné aux utilisateurs PC sous Windows, MalwareBytes Anti-Malware Pro lutte efficacement contre les malwares. Ce logiciel nettoie et désinfecte de fond en comble votre machine. MalwareBytes Anti-Malware Pro constitue ainsi une excellente solution pour renforcer la protection de votre poste. Téléchargeable en version d’essai gratuite, ce logiciel est actuellement disponible en promotion à -20%.

 

 

Kaspersky Internet Security 2014 bêta

L’éditeur de sécurité Kaspersky vient de lancer la version bêta de sa suite de sécurité Kaspersky Internet Security 2014. Un bon moyen pour les utilisateurs de découvrir en avant-première les nouveautés de cette nouvelle édition, et surtout de remonter les bugs auprès de l’éditeur. Téléchargeable gratuitement, Kaspersky Internet Security 2014 présente actuellement une interface semblable à la version précédente et apporte quelques améliorations concernant la protection des ordinateurs. Ce logiciel comprend un antivirus, un pare-feu, un antispam, un antiphishing ainsi qu’un contrôle parental. La version 2014 de Kaspersky Internet Security reprend également le module de sécurité bancaire, très apprécié par les utilisateurs, qui peuvent désormais effectuer des achats et transactions financières en ligne, en toute sécurité.

 

 

Napoleon : Total War Gold Edition

Prévu pour le 3 juillet 2013, Napoleon : Total War Gold Edition pour Mac est enfin disponible en précommande. Ce jeu de stratégie plonge les joueurs à l’époque de Napoléon et des grandes batailles. Votre mission est simple. Vous devez prendre les commandes de la nation de votre choix (France, Grande-Bretagne,  Autriche, Prusse ou Russie), diriger son armée, et la transformer petit à petit en grande puissance. Pour cela, vous devrez participer et gagner de nombreux combats à l’image de la bataille du Nil, d’Austerlitz ou de Waterloo. Vous pourrez suivre vos victoires et vos échecs à travers les cartes de campagnes d’Europe, de Moyen-Orient et d’Afrique du Sud. Napoleon : Total War Gold Edition présente un mode LAN et multijoueur saisissant, vous laissant une liberté de jeu que vous apprécierez certainement. De plus, en précommandant la version Gold de ce jeu de stratégie Mac, vous pourrez profiter du jeu original mais également de la Campagne de Péninsule et de trois unités différentes.

 

 

Tomahawk

Si vous aimez la musique et les réseaux sociaux, vous allez adorer Tomahawk. Ce lecteur audio gratuit permet à l’utilisateur d’écouter ses titres préférés à partir de plusieurs sources différentes : bibliothèque personnelle, services de musique en streaming, ou encore web radio. Par ailleurs, Tomahawk permet également de partager sa musique en ligne avec ses amis grâce à certains réseaux sociaux tels que Twitter ou Google Chat. Son interface accessible à tous se compose d’un menu déroulant, d’un aperçu des pochettes d’albums et d’un lecteur audio avec boutons de commande.

 

Smart Switch

Enfin, terminons ce top logiciel par un utilitaire gratuit destiné aux utilisateurs de Windows 8. Smart Switch, puisque c’est son nom, permet de retrouver les boutons relatifs au mode et à l’alimentation du PC sur un ordinateur portable fonctionnant sous le dernier système d’exploitation de Microsoft. Logé dans la barre des tâches, il vous donne accès aux boutons arrêt, démarrage rapide, veille, et verrouillage PC. De plus, ce logiciel vous permet de modifier l’interface de votre ordinateur, en abandonnant Modern UI de Windows 8 pour votre interface habituelle.

 

Laisser un commentaire pour l'article Top logiciels de la semaine

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.

Votre commentaire :
Nom : Email :
Captcha:

Pas de commentaires

Soyez le premier à déposer un commentaire