News

Microsoft apporte de nombreux correctifs avec son Patch Tuesday

le 13/05/2013 à 15:01:44
Microsoft apporte de nombreux correctifs avec son Patch Tuesday

Avec ce nouveau Patch Tuesday, Microsoft corrige plus de 33 vulnérabilités détectées sur certains de ses logiciels dont Office et Internet Explorer. On note la mise en place d’un "Fix It" pour Internet Explorer 8 et qui corrige une faille 0-Day qui avait été révélée dernièrement d. Ce "Fix It" interdit désormais au cheval de Troie concerné de procédé à son installation sur les périphériques.

De nombreuses failles ont ainsi été corrigées par ce Patch Tuesday parmi lesquelles certaines sont considérées comme critiques et d’autres d’un niveau important. Les deux premiers bulletins de ce Patch Tuesday concernent uniquement les navigateurs de la firme qui sont Internet explorer 6, 7, 8, 9 et 10. Ces correctifs prennent en compte les différents et principaux systèmes d’exploitation de la firme que sont Windows XP, Vista, Windows 7, Windows 8, Windows RT et Windows Server 2008.

Trois bulletins de ce Patch Tuesday  concernent des correctifs apportés à la suite Bureautique Office de Microsoft ou encore à quelques-uns de ses composants. Pour ce qui est du bulletin 6 il corrige des failles  détectées sur les versions 2003, 2007 et 2010 d’Office tandis que le bulletin 7 corrige des failles constatées sur Word 2003 ainsi que Word Viewer. Le bulletin 8 est qualifié d’important tout comme le bulletin 7, il apporte des corrections à des failles détectées sur Visio 2003, 2007 et 2010.

 

Laisser un commentaire pour l'article Microsoft apporte de nombreux correctifs avec son Patch Tuesday

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.

Votre commentaire :
Nom : Email :
Captcha:

Pas de commentaires

Soyez le premier à déposer un commentaire