News

Adobe passe au Cloud

le 26/04/2012 à 09:45:00
Publié par
Adobe passe au Cloud

L’éditeur américain de logiciels graphiques, Adobe, vient d’annoncer officiellement la sortie prochaine de sa plate-forme numérique Creative Cloud. Un outil innovant permettant de télécharger et d’installer les composants d’Abode Creative 6, pour une totale liberté de création.

2012 est une grande année pour l’éditeur Adobe qui vient d’annoncer la sortie prochaine de sa toute première plate-forme numérique de téléchargement : Creative Cloud. Basée sur la technologie Cloud, elle permet de télécharger et d’installer les applications Adobe Creative Suite 6 de votre choix et tirer ainsi partie des nombreux services de la marque comme Adobe Acrobat, Adobe Touch Apps etc. Cette plate-forme, dotée de la fonctionnalité de synchronisation, est présentée comme un excellent moyen de stockage et de partage de données, accessible facilement de n’importe quel ordinateur. Le service Creative Cloud est proposé à deux tarifs différents, l’un à 49.99 $ par mois sur la base d’un abonnement annuel, et l’autre à 74.99 $ par mois pour une durée supérieure.

Adobe compte frapper un grand coup avec son service Creative Cloud offrant aux utilisateurs jusqu’à 20 Go de stockage et une parfaite maîtrise de toute sa chaîne de création graphique. Mais l’éditeur américain ne s’arrête pas là et a déjà annoncé l’arrivée dans les prochaines semaines de la nouvelle version du célébrissime Adobe Photoshop CS6. Toujours plus performant, ce logiciel intègre le nouveau moteur graphique Adobe Mercury, offrant un gain de productivité ainsi que des performances hors du commun. Fondée sur des technologies révolutionnaires basées sur le contenu, cette dernière version permet une retouche photo de qualité professionnelle, possible grâce à de nouveaux outils de recadrage ou encore de rapiéçage. Un logiciel indispensable téléchargeable sur cette page.

 

Laisser un commentaire pour l'article Adobe passe au Cloud

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.

Votre commentaire :
Nom : Email :
Captcha:

Pas de commentaires

Soyez le premier à déposer un commentaire