News

Blizzard lève sa restriction temporaire sur Diablo 3

le 29/06/2012 à 14:15:00
Publié par
Blizzard lève sa restriction temporaire sur Diablo 3

Blizzard vient d’annoncer la publication un nouveau patch pour son jeu Diablo 3. Ce dernier lève la restriction qui limitait les nouveaux acheteurs d’une copie dématérialisée du jeu, à l’Acte 1, pendant 72 longues heures.

Voilà une bonne nouvelle pour les nouveaux joueurs de Diablo 3 ! Blizzard revient sur sa mesure de restriction temporaire, en publiant un nouveau patch, qui permettra à tous les nouveaux acheteurs d’une copie dématérialisée de Diablo 3 de ne plus attendre 72 heures avant de voir débloquer la totalité de la campagne du jeu. Considérée comme absurde, cette restriction qui limitait les joueurs au seul premier Acte, avait fait grand bruit du côté du monde du jeu vidéo, nuisant rapidement à la réputation de l’éditeur. Ainsi, avec ce patch, Blizzard compte bien se racheter auprès des  fans du jeu, puisqu’en plus de lever la surprenante restriction, il corrige également de nombreux bugs.

Malgré cela, les nombreuses autres limitations pour nouveaux acheteurs d’une copie dématérialisée subsistent cependant, à savoir : pas d’accès aux serveurs publics pour les acheteurs de versions digitales encore non vérifiée, pas d’accès à l’hôtel des ventes, pas d’accès au chat sur les serveurs de jeu, impossibilité d’échanger des objets ou de les dropper pour d’autres joueurs ou encore impossibilité d’accéder au Global Play pour jouer avec le monde entier. Toutes les restrictions temporaires valent le temps que Blizzard vérifie les informations bancaires de l’acheteur. Concernant les bugs corrigés, notons le problème de référencement d’item ainsi que le crash lors d'interactions avec l’environnement.

Pour télécharger dès maintenant Diablo 3, cliquez ici.

Laisser un commentaire pour l'article Blizzard lève sa restriction temporaire sur Diablo 3

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.

Votre commentaire :
Nom : Email :
Captcha:

Pas de commentaires

Soyez le premier à déposer un commentaire